week end a st die...30/06/18

Publié le par ccn88.over-blog.com

Week end cyclo à Saint Dié pour 21 cyclos et 9 accompagnants.  Superbes circuits avec quelques cols très sympa tracés  par Lyonnel qui  nous a également  proposé une visite  de St Dié le dimanche après midi. Deux randonnées encadrées par le guide Daniel ont été proposées aux dames. Ce week end a été apprécié par tous les participants... Merci à Lyonnel et à Daniel.Week end cyclo à Saint Dié pour 21 cyclos et 9 accompagnants.  Superbes circuits avec quelques cols très sympa tracés  par Lyonnel qui  nous a également  proposé une visite  de St Dié le dimanche après midi. Deux randonnées encadrées par le guide Daniel ont été proposées aux dames. Ce week end a été apprécié par tous les participants... Merci à Lyonnel et à Daniel.

Week end cyclo à Saint Dié pour 21 cyclos et 9 accompagnants. Superbes circuits avec quelques cols très sympa tracés par Lyonnel qui nous a également proposé une visite de St Dié le dimanche après midi. Deux randonnées encadrées par le guide Daniel ont été proposées aux dames. Ce week end a été apprécié par tous les participants... Merci à Lyonnel et à Daniel.

Voir les commentaires

BRM 1000 de lyonnel...

Publié le par ccn88.over-blog.com

Bonjour à tous.

De retour du BRM 1000 km au départ de Vesoul.

Parcours de grande ampleur : Vesoul, Joinville, Epernay, Revin, Givet, Dinant, Huy, Liège, Bastogne, Neufchâteau, Montmédy, Verdun, Neufchâteau, Contrexéville et Vesoul.

5 cyclistes au départ dont 4 de Vesoul. 2 jeunes de 50 ans et 3 anciens de + de 60 ans

Nous avons roulé assez souvent ensemble sauf la dernière journée où jeunes et anciens se sont plus souvent séparés.

Nous avons eu du beau temps les trois jours avec un bon vent arrière pour la dernière journée.

Après une fin de première journée très difficile pour moi, les conditions physiques se sont améliorées la nuit grâce au 2 x 1 heure de repos prises dans des squares que l'on peut rencontrer dans les petites villes.

La deuxième nuit nous avons dormi une heure à Neufchâteau (Belgique) sous le vaste porche d'un magasin. La traversée des Ardennes Belges, avec ses côtes vers Bastogne et majoritairement de nuit a été éprouvante.

La dernière journée a été parfaite. J'étais très bien physiquement.

A Saint-Mihiel j'ai laissé mes deux compagnons se reposer 3 quarts d'heure et je suis rentré seul sur Neufchâteau où j'ai pu prendre une douche, me changer, laisser ce qui ne m'était plus utile et me ravitailler. Nous nous sommes retrouvés tous les trois à Neufchâteau pour terminer ensemble les 115 derniers kilomètres.

Bilan : 1015 km. 8410 m de dénivelée. Du mercredi 8h au vendredi 23h, soit 63 heures. 45h 52mn sur le vélo, soit 22,14km/h de moyenne. (31296 calories dépensées et 4 kg en moins).

A bientôt.

Lyonnel.

Au départ de Vesoul le mercredi 4 juillet à 8 heures... D'autres photos et vidéos sur le site Facebook “Vesoul VTT”.